Mairie de La Rivière Enverse

Vous êtes ici : Accueil > Vie du Village > Vide grenier d’automne (Annulé)

Vide grenier d’automne (Annulé)

Annulé

• Publié : 13 août 2023
  • Mis à jour : 11 octobre 2023

VIDE GRENIER D’AUTOMNE DIMANCHE 15 OCTOBRE 2023

Organisé par l’association Loisirs et Partages

Emplacements :

Les emplacements peuvent être réservés dès à présent par téléphone au 06.23.40.06.69 ou par email : assolep74@gmail.com

La réservation des emplacements ne sera prise en compte qu’a réception du paiement et des justificatifs.

> Modèle d’attestation ici :

Documents papiers, chèques, à déposer à la Mairie pendant les horaires d’ouverture ou dans la boite aux lettres, côté gauche du bâtiment.

Paiement :

Tarif 4€ le mètre linéaire

>Par chèque (ordre "Loisirs et Partages" et nom+prénom au dos)
> En espèces uniquement avec l’appoint. Aucune monnaie ne sera faite.
>Par virement bancaire sur le compte IBAN : FR76 1810 6000 2796 7133 1894 644 BIC : AGRIFRPP881 Titulaire du compte Association Loisirs et Partages. Inscrire votre nom et prénom sur le virement.

>Paiement le matin même ?? Risque d’attente
Par chèque ou espèces en donnant l’attestation et la copie de pièce d’identité en mains propre.

L’accueil des exposants se fera à partir de 6h30, l’ouverture au public est prévue de 8h30 à 18h.

Buvette et petite restauration sur place.