Mairie de La Rivière Enverse

Vous êtes ici : Accueil > Vie pratique > Sports et loisirs > Été 2020 : Inscriptions dans les accueils de loisirs

Été 2020 : Inscriptions dans les accueils de loisirs

• Publié : 19 juin 2020
  • Mis à jour : 25 septembre 2020

Été 2020 : Inscriptions dans les accueils de loisirs

Le service enfance-jeunesse de la Communauté de Communes des Montagnes du Giffre est pleinement mobilisé pour accueillir les enfants du territoire lors des vacances d’été !

L’ALSH La Marmotte (enfants de 3 à 10 ans) et l’Accueil Jeunes (collégiens de 11 à 15 ans) rouvriront leurs portes à partir du 6 juillet.

Compte tenu des contraintes sanitaires et des capacités d’accueil réduites, les modalités d’inscriptions ont dû être adaptées.
Toutes vos démarches sont à effectuer sur le portail citoyen : https://portail.berger-levrault.fr/341905/accueil

!!! Attention, les droits d’inscription sont ouverts uniquement aux enfants ayant un dossier à jour auprès du service enfance-jeunesse.

? Vous avez des questions ou vous souhaitez vous faire aider ? Vous pouvez contacter le service enfance-jeunesse :
 > par téléphone 04 50 47 62 00
 > par courriel enfance.jeunesse@montagnesdugiffre.fr

Retrouvez ici les modalités d’accueil :