Vous êtes ici : Accueil > Vie du Village > Vide grenier d’automne

Organisé par l’association Loisirs et Partages

MASQUE OBLIGATOIRE

Emplacements :

Les emplacements peuvent être réservés dès à présent par téléphone au 06.23.40.06.69 ou par email : assolep74@gmail.com

La réservation des emplacements ne sera prise en compte qu’a réception du paiement et des justificatifs.

Il est obligatoire de fournir par papier ou par courriel une copie de pièce d’identité et une attestation sur l’honneur de non-participation à 2 autres événements de même nature au cours de l’année civile ( Modèle d’attestation :

)

Documents papiers, chèques, à déposer à la Mairie pendant les horaires d’ouverture ou dans la boite aux lettres, côté gauche du bâtiment.

Paiement :

Tarif 4€ le mètre linéaire

>Par chèque (ordre "Loisirs et Partages" et nom+prénom au dos)
> En espèces uniquement avec l’appoint. Aucune monnaie ne sera faite.
>Par virement bancaire sur le compte IBAN : FR76 1810 6000 2796 7133 1894 644 BIC : AGRIFRPP881 Titulaire du compte Association Loisirs et Partages. Inscrire votre nom et prénom sur le virement.

>Paiement le matin même ( Risque d’attente )
Par chèque ou espèces en donnant l’attestation et la copie de pièce d’identité en mains propre.

L’accueil des exposants se fera à partir de 7h, l’ouverture au public est prévue de 8h30 à 18h.

Buvette soft sur place et Food Truck Bruschettas & Burgers