Vous êtes ici : Accueil > Travaux impactant RD4 et RD902

Travaux d’assainissement

• Publié : 1er août 2020
  • Mis à jour : 17 août 2020

La reprise tardive due au COVID-19 des travaux d’assainissement impactent et vont impacter jusqu’à la fin de l’année en tout cas la RD4 traversant notre commune.

• La RD4 est actuellement en alternat jusqu’au 23/08.
  • À partir du 24/08 jusqu’au 06/10 la route sera barrée de Cellieres jusqu’au carrefour RD4/RD902 et l’accès se fera par Taninges, Verchaix et Morillon
  • Du 7/10 au 04/12 retour de l’alternat
  • L’accès à Cellières sera toujours possible par la route habituelle côté Taninges
  • Le ramassage scolaire ne ramassera pas l’arrêt de Cellieres pendant la fermeture de route

Des panneaux en bordure de route indiquent les fermetures 15 jours à l’avance.
Nous savons qu’en cette période d’affluence, de chaleur, et ensuite de reprise de l’école à l’automne, ces travaux impactent votre quotidien.
Lorsque cela est possible une solution d’alternat est privilégiée.
Nous vous prions de bien vouloir rester patients car ces travaux sont nécessaires et étaient prévus depuis un certain temps déjà, et de rouler prudemment dans les zones de travaux pour la sécurité des ouvriers.

Bel été à tous.