Vous êtes ici : Accueil > Vide Grenier d’automne 2019

• Publié : 6 août 2019

VIDE GRENIER D’AUTOMNE DIMANCHE 29 SEPTEMBRE 2019

Emplacements :
Les emplacements peuvent être réservés dès à présent par téléphone au 06.23.40.06.69 ou par email : assolep74@gmail.com

LA RESERVATION DES EMPLACEMENTS NE SERA PRISE EN COMPTE QU’A RECEPTION DU PAIEMENT

⚠️ Aucun emplacement ne sera donné sans ces documents

Paiement :
Tarif 4€ le mètre linéaire

Pour les réservations, paiement d’avance obligatoire pour confirmer la réservation, dépôt du règlement, de la copie de pièce d’identité et de l’attestation sur l’honneur en Mairie, soit à l’accueil pendant les horaires d’ouverture, soit dans la boite aux lettres (côté gauche du bâtiment).

>Par chèque (ordre "Loisirs et Partages" et nom+prénom au dos)
> En espèces uniquement avec l’appoint. Aucune monnaie ne sera faite.
>Par virement bancaire sur le compte IBAN : FR76 1810 6000 2796 7133 1894 644 BIC : AGRIFRPP881 Titulaire du compte Association Loisirs et Partages. Bien faire noter votre nom et prénom sur le virement. Dans ce cas la copie de la pièce d’identité et l’attestation peuvent être déposées en Mairie ou données le jour J.

>Paiement le matin même ⚠️ Risque d’attente
Par chèque ou espèces en donnant l’attestation et la copie de pièce d’identité en mains propre.

L’accueil des exposants se fera à partir de 6h30, l’ouverture au public est prévue de 8h à 18h.
Buvette et petite restauration sur place.