Cartes électorales

Les nouvelles cartes électorales ont été adressées par courrier.
Les personnes n’ayant pas reçues leur nouvelle carte sont priées d’appeler la Mairie.

Délais d’obtention des passeports

En conséquence de pannes techniques sur les lieux de fabrication des passeports, le délai moyen de réception du titre en Mairie est de 45jours.
Ce délai peut être allongé pour les dossiers incomplets ou qui nécessitent des vérifications complémentaires.
Merci d’en tenir compte avant la préparation de vos voyages.

Les dégâts de prédateurs et déprédateurs(nuisibles)
Prêt étudiant département de la Haute Savoie

Le département propose aux jeunes Hauts Savoyards qui poursuivent des études supérieures en France ou à l’étranger de bénéficier sous certaines conditions d’un prêt de 1800€ sans intérêts.

Recensement des frontaliers

Les personnes suisses et doubles nationaux habitant sur notre commune et travaillant en suisse sont priés de bien vouloir se faire connaître en mairie avant le 5 octobre.
Merci d’avance.

Vide grenier d’automne

Cette année le vide grenier d’automne n’aura pas lieu faute de bénévoles dans l’association organisatrice Loisirs et Partages. Une assemblée générale extra-ordinaire publique concernant l’avenir de cette association se tiendra dans l’automne. La date vous sera communiquée ultérieurement si vous souhaitez y participer pour vous renseigner ou proposer votre aide bénévole à l’association.