Vous êtes ici : Accueil > 14 Juillet 2018

14 Juillet 2018

• Publié : 30 mai 2018

Cette année comme à l’accoutumée, le Maire, le Conseil Municipal et l’association " Loisirs & Partages " organisent la fête de village du 14 Juillet.

Vous êtes attendus Vendredi 14 Juillet dès 11h30 pour l’aubade de la batterie fanfare de Taninges, puis viendra le discours du Maire. A l’issue, l’apéritif vous sera offert par la municipalité.
Un spectacle de théâtre et une animation musicale auront normalement lieu .

L’association et les élus organisent un repas qui se déroulera sur la place de la Mairie (dans la salle communale si mauvais temps).
Au menu :
Poulet basquaise
Fromages
Tarte aux fruits de saison
18.00€

Afin de préparer au mieux le nombre de repas nécessaires, une réservation préalable est indispensable.
Vous trouverez ci-dessous le coupon réponse à retourner accompagné de votre règlement dans la boite aux lettres de la Mairie avant le 6 Juillet.

Durant cette journée, une buvette sera à votre disposition.

Dans l’attente de vous retrouver encore plus nombreux en ce jour de fête nationale,

Le Maire, le Conseil Municipal et l’association " Loisirs & Partages " vous adressent leurs plus cordiales salutations.

COUPON REPONSE A RETOURNER IMPERATIVEMENT POUR LE 6 Juillet 2018
(Boite aux lettres de la Mairie, à gauche du bâtiment)

Je soussigné(e) Madame, Monsieur…………………………désire m’inscrire au repas du 14 Juillet.

Nombre d’adultes/enfants :…………x 18 € = …….€

Je joins mon règlement par chèque à l’ordre de " Loisirs et Partages ".

Pour toute question concernant le paiement ou autre contact au 07 60 87 26 85